Un énorme merci à tous les groupes, au public et aux nombreux bénévoles qui ont fait de ce week-end une réussite avec une belle fréquentation une fois de plus !

Rendez-vous l’année prochaine !

Retour sur l’édition 2019 en Photo…

Epsylon

Remarqués dès leurs premières prestations scéniques pour leur énergie et leur envie de se donner, ils ont su dès leurs débuts fidéliser leur public. Après une adolescence pleine de fraîcheur et de fougue ils enregistrent leur 1er opus « Rien ne sert de courir ». S’ensuivront 3 albums studio, « 40èmes rugissants », « Manufacture du Temps », « Ouvrage du cœur » et « EPSYLON LIVE », avec lesquels ils confirment leur talent et leur métier parmi la nouvelle génération de la scène nationale et internationale avec à leur actif plus de 500 concerts à travers le monde. En 2019, « Astronaute » le 5ème album studio voit le jour.

Boisson Divine

Boisson Divine est né sur les hautes terres du Gers, au cœur de la Gascogne. Le style musical est rapidement et naturellement trouvé. Ce sera un alliage entre identité Gasconne et Heavy Metal. Un mélange entre tradition et modernité, chantée en Français ou en Gascon.

The Rumpled

Groupe Italien de Folk-Rock Irish né à Trento en 2013. La musique proposée par le groupe est un folk irlandais entraînant habilement mélangé avec des sons rock, ska et punk. Toutes les chansons de THE RUMPLED sont pleines d’énergie et de positivité.

La Bethmalaise

Le groupe « local » du 15 ème Festival Celtie d’Oc. Créé en 1994, ce groupe de danseurs perpétue les traditions de musiques, de danses et de costumes dans leur berceau d’origine, la vallée de Bethmale dans notre Couserans.

Graine de Sel

Les Graines de sel sont reconnus pour leurs lives enflammés et engagés ; et partagent avec un plaisir non dissimulé leur rock puissant et énergique ! La tournée “Peuple Océan 2019” a fait une halte à Cazavet pour un moment exceptionnel !

Oubéret

Oubéret est un groupe de musique Celtique Festive Auvergnat. Auteur de 4 albums, Oubéret est venu nous présenter à Cazavet « Y a rien qui gêne » sorti en 2018.

Bagad de Nîmes

Le Bagad de Nîmes c’est une formation de cornemuses, bombardes et percussions qui évolue sur un répertoire celte qui va de l’Ecosse à la Galice en passant par les Asturies et bien-sûr la Bretagne, son répertoire de prédilection.

Les Males au Choeur

Créé en 2008 par Yannick Moya, “Les Mâles au Choeur de Tolosa” est un ensemble polyphonique composé d’une trentaine de copains issus d’horizons variés, mais tous unis par une amitié forte autour de la passion du chant polyphonique traditionnel à 3 ou 4 voix : leur répertoire vagabonde le long des Pyrénées, du Pays Basque à la Catalogne, de l’Occitan jusqu’au Corse.